Le Camping De la Sûre se trouve à Diekirch, à quelques pas du centre historique de la ville. Il est agréable de combiner un voyage de plusieurs jours dans cette ville attrayante (avec un passé lié à la guerre) avec une nuitée au Camping De la Sûre. La Sûre (ou Sauer) coule le long du camping. Le terrain se trouve au milieu de la nature.
Afficher plus
Les amoureux de la nature pourront faire du canoë et de la pêche dans les environs, ainsi que du vélo et de la randonnée pédestre.
Un camping aux allures de parc
Vous arriverez sur un terrain bien entretenu, avec une charmante réception attenante au bar. Vous y serez accueilli par le gérant, qui gère le camping pour le compte de Diekirch. En vous dirigeant vers votre emplacement, vous remarquerez que le camping a des allures de parc. Le terrain est plat et herbeux. De grands arbres poussent ici et là. Il y a toujours beaucoup de monde aux abords de l'entrée du camping (où se trouvent la réception, le bar et l'aire de jeux).
Spacieux et ouvert
Les emplacements spacieux ne sont pas délimités, ce qui fournit moins d'intimité, mais donne une agréable sensation d'espace. Certains emplacements disposent de beaucoup d'ombre grâce aux arbres se trouvant sur le terrain. Vous aurez vue sur la rivière. De nombreux cyclistes et randonneurs passent sur la berge opposée, surtout lors du premier week-end suivant la Pentecôte. Pendant cette période, se tient la Marche Internationale de Diekirch (également connue sous le nom de Marche de l'Armée).
Le camping De la Sûre accueille surtout des familles avec des jeunes enfants. Les campeurs plus âgés se plairont cependant également beaucoup dans ce camping. En haute saison, il n'est pas permis de nager dans la rivière.