Le camping Bad Zurzach est situé centralement, à la périphérie du joli village de Bad Zurzach qui est connu pour ses thermes. Le Rhin coule devant le camping et les environs vallonnés offrent un réseau infini de magnifiques pistes cyclables et d'itinéraires pédestres. Une piscine extérieure publique chauffée est située juste à côté du camping. Les campeurs reçoivent un billet d'entrée gratuit.
Afficher plus
Camper au calme
Bien que le camping soit adjacent à une route principale, vous ne vous en rendez pratiquement pas compte. Le camping est paisible, simple et bien entretenu. A votre arrivée, vous remarquerez immédiatement que le camping se compose de deux parties. Sur le côté gauche de l'entrée se trouve un petit bâtiment, qui abrite la réception et le restaurant.
Les emplacements
Une partie des emplacements dispose d'un sol pavé et la plupart sont aménagés de manière conviviale, côte à côte, sans séparation. Il y a un champ séparé spécialement aménagé pour les vacanciers qui logent dans des tentes, pourvu d'une sorte de toiture que de nombreux cyclistes utilisent. Les vacanciers qui ne disposent pas de leur propre tente ou caravane, peuvent loger dans une caravane de location.
Des nouilles asiatiques ou un schnitzel ?
La grande surprise avec une touche asiatique est le restaurant thaïlandais du camping. En plus des spécialités asiatiques, il y a aussi des plats européens au menu. Le restaurant est joliment aménagé, avec également un certain nombre de tables à l'extérieur. Le magasin du camping est parfait pour vos petites courses.
Nager chez les voisins
Juste à côté du camping se trouve une grande piscine publique. L'eau de la piscine est agréablement chauffée à 26 degrés, d'avril à fin septembre. Le complexe de baignade compte plusieurs piscines, dont une pataugeoire. Il y a même des plongeoirs pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux. Le grand toboggan de forme arrondie est pour les jeunes nageurs littéralement et figurativement le point culminant de ce paradis de baignade.