Le Jogersö Camping installé sur sa propre péninsule se situe sur la côte est de la Suède, au sud d'Oxelösund. Il y a d'innombrables petites et grandes îles au large de la côte, ce qui en fait une zone de sports nautiques très populaire. Oxelösund compte d'ailleurs plusieurs ports de plaisance. Le camping très vaste et bien abrité, borde la mer.
Afficher plus
De l'espace en abondance
La plupart des emplacements spacieux se trouvent sur les vastes pelouses qui forment le centre du camping. Les parcelles sont joliment aménagées, mais pas délimitées. Jogersø dispose également d'un grand nombre de cabanes de randonneurs de petite et grande taille. Les cabanes les plus grandes comprennent salon, télévision et réfrigérateur. Les douches et les toilettes sont installées dans le bâtiment de service. Une des maisonnettes dispose même de son propre sauna.
Bon restaurant
Le Restaurang Källan est une particularité du Jogersö Camping : le chef Conny Steisjö y sert des plats très spéciaux à base d'ingrédients écologiques locaux.
Longues journées d'été à la plage
En Suède, les étés peuvent être chauds. En raison de la situation du camping au nord de l'Europe, les journées estivales sont longues et les nuits assez lumineuses. Le camping se trouve en bordure de la mer et vous profiterez donc pleinement des journées d'été. Il fait vraiment bon vivre sur la longue plage de sable dotée d'une belle pelouse. L'eau de la mer Baltique atteint de plus, rapidement une température agréable pour se baigner. A la plage, vous trouverez aussi une tour gonflable et quelques jetées de baignade.
Faire du canoë et du vélo
Depuis la plage, vous partirez faire de magnifiques excursions en kayak le long de la côté escarpée. Depuis le camping, des balades en vélo de courte ou longue durée sont également possibles. Le camping loue des kayaks et des vélos.