Le camping Cepo Verde est situé au milieu du parc naturel de Montesinho, l'une des plus grandes réserves naturelles du Portugal. Ce camping en terrasses ne compte qu'une quarantaine d'emplacements et quelques hébergements locatifs, de charmants chalets en bois. Il n'y a pas d'emplacements fixes, vous pourrez choisir vous-même un endroit qui vous plaît. Profitez de la piscine, ou partez en randonnée à travers les montagnes ou les vieux villages. Le camping dispose d'un bon restaurant. Dans la traditionnelle réception en bois, vous trouverez aussi des souvenirs et le plus grand canif du monde y est exposé.
Afficher plus
Camper en pleine nature
Cepo Verde est un camping avec beaucoup d'arbres. Les châtaigniers séculaires, les chênes et les cerisiers offrent beaucoup d'ombre. Au bas se trouve un grand terrain de camping et plus haut, les différentes terrasses. La plupart des sols sont sablonneux ou recouverts d'herbe. Comme vous êtes dans un camping naturel, les sentiers et les autres parties ne sont pas toujours pareils.
Des divertissements pour les jeunes et les moins jeunes
Les familles passeront un bon moment. Ne vous attendez à rien d'exceptionnel, mais une petite équipe d'animation (en anglais), quelques équipements jeux, une table de ping-pong et une modeste piscine sont à votre disposition. Cette jolie piscine (120 m²) est bien entretenue et n'est ouverte que du 1er juin au 30 août. Il fait bon se détendre sur la pelouse attenante.
Cuire du pain et pique-niquer
S'il y a suffisamment de personnes intéressées, le camping organisera des activités telles que la cuisson du pain dans un four traditionnel, des promenades pour observer des cerfs et des pique-niques dans un moulin voisin.
Sanitaires écologiques
Les bâtiments sanitaires de Cepo Verde sont beaux et récemment rénovés. Il y a aussi des toilettes pour personnes handicapées. Les douches sont éco-efficaces, conformément à la politique de ce camping naturel.