Le Vakantiepark Hof Domburg se trouve à quelques pas d’une plage de la mer du Nord, dans la ville authentique de Domburg. Ce village de vacances de luxe est le point de départ idéal pour des balades à vélo en Zélande et pour des excursions vers les sites touristiques de la région. Middelburg, Vlissingen et Veere sont à moins de 25 minutes en voiture, tout comme Neeltje Jans, réputée pour son centre d’information sur les travaux du Delta zélandais. Hof Domburg plaît surtout aux jeunes enfants, qui pourront vraiment faire tout ce que bon leur semble.
Afficher plus
Trois entrées, des centaines d’emplacements et de nombreux hébergements
Villas de vacances, tentes safari modernes, bungalow, chalets : voici un aperçu des hébergements proposés dans le parc. Vous pouvez également choisir un bel emplacement au Vakantiepark Hof Domburg. Ce camping en propose quelques centaines, répartis sur des espaces bien aménagés. Il y a également des emplacements spécifiques pour les camping-cars.
Baignade dans la mer du Nord ou à De Parel
Dévalez un énorme toboggan de 63 mètres de long, ou au contraire, prenez le tout petit toboggan qui se termine par un plongeon dans l’eau. Les deux sont possibles à la piscine du Vakantiepark Hof Domburg. Le parc aquatique subtropical De Parel dispose également de rapides, d’un bain à remous, d’une pataugeoire et d’un bassin extérieur. Vous préférez la mer ? C’est possible aussi, car depuis l’entrée du camping, il ne vous faudra qu’une dizaine de minutes à pied pour accéder à une plage de la mer du Nord.
Quelles autres activités propose le Hof Domburg ?
Les enfants pourront s’amuser toute l’année dans ce parc de vacances. Rien qu’avec les animations : bricolage, danse, laser game, spectacles et activités sportives figurent au programme. Ils pourront aussi rencontrer la mascotte, Koos. Le camping dispose en outre d’un billard, d’un bowling, d’un mini-golf et d’un terrain de squash. Pour vous restaurer, rendez-vous au café ou au restaurant.