Faire du camping en forêt
Ce n'est pas pour rien que le camping s'appelle Kampeerbos De Simonshoek. Vous serez entourés par des arbres, qui offrent beaucoup d'ombre. À l'entrée du camping se trouvent beaucoup d'emplacements fixes. Les autres emplacements se trouvent sur le côté et à l'arrière du terrain. Les emplacements sur ces parcelles sont spacieux, mais pas vraiment délimités, à l'exception de quelques haies. Le camping dispose de 75 emplacements de tourisme et de 100 emplacements annuels permanents (mobile-homes et chalets).
Une cabane spéciale dans les arbres
Il y a également cinq logements locatifs spéciaux : une tente safari de luxe et quatre "barils de camping". Ces cabanes rondes en bois sont très joliment aménagées. Deux barils de camping se trouvent au sol et deux a été installée dans un arbre. Il y a de la place pour quatre personnes dans un baril de camping. Si vous séjournez dans l'un des barils du camping, vous recevrez tous les jours le petit déjeuner.
Nager dans la piscine couverte
La grande piscine (265 m2) avec toit coulissant se trouve directement à l'entrée du camping. Avec une température de l'eau d'environ 29 degrés, la piscine est très agréable. En plus de faire des longueurs, vous pouvez également glisser sur le toboggan coloré. Pour les plus petits, il y a une pataugeoire séparée (105 m2).