Le camping Marisheem se situe au cœur d'une belle campagne dans la partie la plus étroite du Limbourg. Ce camping familial spacieux se compose principalement de chalets et de mobile homes. La haute saison y dure environ quatre semaines. En basse saison, le camping est très calme. Marisheem est un camping soigné, installé dans un superbe cadre naturel parfait pour le vélo et la marche.
Afficher plus
Emplacements soignés
Un sentier sur la gauche mène à la piscine autour de laquelle sont aménagés les emplacements de tourisme. Sur le reste du camping, il y a principalement des chalets et des mobile homes. Le camping Marisheem compte pas moins de deux cents emplacements annuels fixes. Joliment agencé, le terrain comporte des emplacements plats sur des pelouses entourées de verdure. Les plantations et le gazon sont bien entretenues, mais les propriétaires des emplacements saisonniers tondent leur propre pelouse.
Toboggan d'eau
Le camping Marisheem dispose d'une belle piscine extérieure avec triple toboggan. Les enfants profiteront aussi d'une pataugeoire sympa avec toutes sortes de jeux et de fontaines. Petits et grands pourront y nager et barboter à souhait. Le toboggan aquatique d'où l'on peut glisser à trois est prodigieusement amusant. La piscine est dotée d'une pelouse de bronzage avec chaises longues, tables de pique-nique et parasols. Elle est bien clôturée. L’aire de jeux adjacente comprend également divers appareils de fitness.
Saison courte
Le camping ne possède pas de magasin, mais Echt (à environ trois kilomètres) propose pas mal de commerces. Le bar et le snack-bar du camping ne sont ouverts que pour une courte période, en juillet et août. Vous y trouverez alors du pain frais. En dehors de cette période, d'autres installations sont également limitées ou fermées. Heureusement, la piscine reste accessible un peu plus longtemps : de mi-mai à fin août.