La ferme de Nederrijkswald, nichée en plein cœur de Berg en Dal, vous offre calme, nature et espace. Grâce à sa localisation entre les arbres et les champs, c’est une destination idéale pour les amateurs de randonnée et de vélo. Depuis le camping, vous pourrez rejoindre le centre-ville de Groesbeek en cinq minutes. Nimègue, la plus ancienne ville des Pays-Bas, se situe à environ six kilomètres, et la frontière avec l’Allemagne est également proche.
Afficher plus
Grands emplacements en pleine nature
Dès l’arrivée au camping, on constate immédiatement que le terrain est impeccablement entretenu. La pelouse verdoyante, également exploitée par une entreprise agricole, crée une atmosphère relaxante. Le camping est propre et ouvert, avec 51 emplacements délimités (120 m²) qui offrent suffisamment d’intimité et sont raccordés à l’eau ainsi qu’à l’électricité.
Bonnes infrastructures et nombreuses activités
Le camping n’est pas seulement un endroit où séjourner, c’est une destination à lui seul. Vous y trouverez des emplacements spacieux en pleine nature et des infrastructures en parfait état. Les sanitaires modernes comprennent des espaces séparés pour les hommes et les femmes, ainsi que des cabines privatives et des espaces spécifiques pour les personnes à mobilité réduite et les bébés. Vous disposez en outre d’un espace vaisselle, d’une machine à laver, d’un espace récréatif et d’un réfrigérateur/congélateur.
Pour le sport et l’amusement, rendez-vous au terrain de pétanque éclairé, sur les tables d’échec et de dame ou sur les terrains de football et de volley. Pour les plus jeunes, une aire de jeu, des trampolines et un bac à sable sont à disposition. Le camping organise aussi toutes sortes d’activités. En saison par exemple, des barbecues, des parties de disc golf et des tours à cheval sont prévus. Vous pouvez également vous essayer à des jeux d’adresse, au tir à l’arc ou suivre un cours de VTT.