Juste à côté du district forestier de Ruinen, et à seulement cinq minutes en voiture du village historique d'Echten, se trouve le parc de vacances De Westerbergen, un véritable paradis pour enfants. Pendant les vacances scolaires, une équipe d'animation enthousiaste se tient prête pour les jeunes enfants ainsi que les enfants un peu plus âgés. Mais ce n'est pas tout ! Le camping dispose également de nombreux équipements de jeux, d'un parc aquatique et d'une aire de jeux intérieure !
Afficher plus
En dehors du camping, se trouvent de vastes landes et forêts, des dolmens mystérieux et des villages verdoyants typiques de la province de Drenthe.
Camper au vert
Le terrain aux allures de parc est aménagé de façon ludique : il n'y a pas de "routes droites", mais des sentiers sinueux menant aux emplacements de camping spacieux. Il n'y a pas ou peu de démarcations entre les emplacements, mais beaucoup d'herbe, d'arbres et d'arbustes.
Les sanitaires du camping De Westerbergen sont excellents. Les campeurs souhaitant un peu plus de luxe pourront s'installer sur un emplacement avec sanitaires privés. Les lodges-tentes de safari offrent une expérience unique, et vous permettront de camper dans le luxe. Le nec plus ultra du camping.
Les enfants sont les bienvenus
Les enfants occupent une place centrale dans ce camping familial. Ils peuvent jouer sur l'un des nombreux terrains de jeux éparpillés sur le terrain, s'ébattre dans la forêt ou s'amuser dans la piscine intérieure couverte disposant d'une aire de jeux d'eau chauffée en extérieur. Dans le cas où la météo ne serait pas de la partie, vous trouverez également un terrain de jeux couvert de pas moins de trois étages (avec un toboggan, une piscine à balles et des jeux pour grimper et escalader).
Jeu laser
Les enfants un peu plus âgés ne sont pas en reste : ils pourront entre autre jouer au jeu laser ou faire du tir à l'arc. Pendant les vacances scolaires, une équipe d'animation enthousiaste se tient prête et organise toutes sortes d'activités amusantes et excitantes pour les enfants.