Le Camping Village Oasi se situe au sud de Venise, à l'embouchure de la rivière Brenta. La petite ville de Chioggia qui ressemble à Venise en plus petit, constitue une attraction touristique proche. Depuis Chioggia, la traversée vers Venise peut se faire en bateau (environ une heure et demie de navigation).
Afficher plus
Une propre marina
Après avoir quitté le centre de Sottomarina, vous arrivez dans un environnement calme avec de nombreux campings, dont chacun dispose d'un accès propre à une plage privée. Le Camping Village Oasi possède même sa propre marina. Après avoir longé les nombreux hébergements locatifs (mobile-homes), vous accédez aux emplacements de camping. Ils sont bien entretenus avec ici et là un parterre de fleurs et de l'ombre sous la végétation basse. La plupart des parcelles sont assez spacieuses. Pour les grandes caravanes ou les camping-cars, elles peuvent néanmoins être un peu petites. Les campeurs appartiennent à de nombreuses nationalités différentes. Ce sont principalement des touristes de passage, qui ne passent pas toutes leurs vacances ici.
Restaurant gastronomique
Les jeunes campeurs s'amuseront dans la piscine du camping. Des installations sportives sont aussi à disposition. De la fin mai à la fin août, un programme d'animation occupe surtout les enfants. Le camping Oasi possède deux bars-restaurants, l'un se trouve près de la piscine. L'autre, le restaurant gastronomique, Le Tegnùe, se trouve à côté de la plage. Il dépasse de loin le niveau d'un restaurant de camping moyen. Ce restaurant est également fréquenté par la population locale. Les spécialités sont les plats de pâtes et de poisson. Le magasin du camping propose une vaste gamme de produits alimentaires.
Sanitaire
Les installations sanitaires sont classiques : propres, bien entretenues, avec toutes les installations nécessaires et sans fioritures. Excellentes installations sanitaires pour les personnes à mobilité réduite.