Le Camping Village Adriatico se situe au sud de Venise, en bordure de la mer Adriatique, à Sottomarina, un lieu appartenant à la municipalité de Chioggia. C'est un camping soigné et convivial, qui, en raison de son emplacement dans la ville, est limité en superficie. Ceci implique que les emplacements, les accès et les espaces pour manœuvrer sont très restreints. Le camping ne peut donc pas accueillir des grandes caravanes ou camping-cars. En plus des emplacements ombragés, des mobile-homes et des chalets sont mis en location.
Afficher plus
Camping urbain en bordure de la plage
Le camping possède une piscine, ainsi qu'une aire de jeux pour les plus petits. La piscine se trouve plutôt à l'arrière du camping, avec moins de vis-à-vis sur les blocs résidentiels adjacents au camping. Il y a un restaurant/bar (plats à emporter également) et un petit magasin où vous pourrez acheter l'indispensable. En raison de la situation urbaine du camping, d'innombrables boutiques et restaurants jouxtent le camping. La plage, divisée comme cela est souvent le cas en Italie, est accessible depuis le camping en traversant la rue. Vous profiterez d'une zone privée appartenant au camping avec des chaises longues et des parasols (payant).
Petite Venise
Adriatico est à deux pas de la plage. Si vous souhaitez visiter Venise, la traversée se fait en bateau à partir de Chioggia. Pour vous rendre à Venise en voiture depuis le camping, vous roulerez environ une heure. La ville de Chioggia toute proche vaut certainement une visite, elle est à juste titre appelée la petite Venise. En outre, une fois par semaine, le jeudi, un marché charmant et pittoresque y est organisé, l'un des plus importants de la région de Vénétie.