Vous trouverez le camping Serenissima sur la terre ferme agricole en bordure de la rivière Brenta, près de Venise. Ce camping tranquille est particulièrement populaire auprès des campeurs qui désirent visiter Venise (arrêt de bus juste en face du camping) et/ou Padoue. En ce qui concerne les installations, Serenissima est un camping relativement simple et la plupart des clients ne restent ici que quelques jours.
Afficher plus
Calme et verdoyant
Le camping, avec ses nombreux arbres à feuilles caduques et sa verdure, est une véritable oasis de paix, un endroit merveilleux pour se détendre après une visite à la ville de Venise parfois très animée. L'accueil au camping est chaleureux et l'ambiance conviviale. Les emplacements sont spacieux, bien entretenus et généralement ombragés. Vous y aurez l'impression de camper dans un beau jardin verdoyant. Au camping, il y a également des mobile-homes simples et des bungalows à louer pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes. Les sanitaires ne sont pas hyper-modernes, mais propres et soignés.
Nouvelle acquisition
La piscine du camping est flambant neuve, constituant une attraction rafraîchissante après une visite estivale à Venise. En parlant de rafraîchissement : à la réception, vous trouverez un bar où vous pourrez vous désaltérer avec une glace, une bière, une boisson rafraîchissante ou un bon cappuccino. Il y a aussi un restaurant simple et un petit magasin de camping pour les courses les plus importantes.
A faire absolument
Les gens qui campent ici viennent principalement pour visiter la ville de Venise. Le bus s'arrête deux fois par heure devant le camping et emmène les touristes à la Piazzale Roma en 20 minutes. De là, vous pourrez marcher vers le vieux centre de Venise ou vous embarquer à bord du vaporetto pour naviguer sur les canaux.