Le Camping Due Laghi est situé à proximité de la ville de Levico Therme, dans la région verdoyante de Valsugana, une région très populaire auprès des amateurs de randonnée et de vélo. Le camping doit son nom aux deux lacs qui se trouvent à proximité (le Lac Levico et le Lac Caldonazzo). En plus d'une piscine, le camping Due Laghi dispose aussi d'une plage privée en bordure du lac Levico. Sur le camping, vous trouverez deux restaurants et un petit magasin.
Afficher plus
Le camping aux deux lacs
Due Laghi est situé dans la région de Trente, dans le nord de l'Italie, près de la ville de Levico Terme. Le camping est très ombragé grâce aux nombreux grands arbres, mais aussi un peu sombre. Les emplacements ne sont pas très grands. Des mobile homes et des tentes y sont également disponibles à la location.
Un plongeon dans le lac ou dans la piscine
Un sentier piétonnier mène depuis le camping vers la plage privée en bordure du lac Levico. Les frileux qui trouvent l'eau du lac trop froide pourront toujours faire un plongeon dans la piscine du camping. Due Laghi n'est pas spécifiquement dédié aux familles avec des enfants, mais en haute saison des activités y sont organisées pour les enfants (comme par exemple une discothèque pour enfants). En outre, il y a deux aires de jeux, une pour les enfants de 0 à 6 ans et l'autre pour les bambins de 6 à 12 ans. Il y a aussi un terrain de beach-volley, un terrain de football et un court de tennis.
Pour manger
Due Laghi dispose de deux restaurants. Caffè Due Laghi offre, outre un petit snack ou une pizza, des plats typiques de la région de Trente. Le restaurant Bandus est spécialisé dans la viande et le poisson grillés, mais sert également des pizzas napolitaines traditionnelles. Il y a un magasin de crème glacée à quelques dizaines de mètres du camping. Le magasin de camping est un peu petit, mais diagonalement opposé à l'entrée du camping se trouve un grand supermarché.