Sur la paradisiaque côte d'émeraude, également connue sous le nom de Côté dorée de la Sardaigne, vous trouverez une abondance de belles plages. Ici, vous camperez dans une région très variée, avec un paysage plein d'oliviers et d'eucalyptus. Le camping Baia Saraceno a été aménagé dans le respect de l'environnement naturel qui l'entoure, offrant une vue idyllique sur les collines et les rochers. Le camping dispose d'un restaurant très apprécié.
Afficher plus
Photogénique
Une route mène de l'agréable ville portuaire de Palau à l'entrée du camping. Depuis la route vous pourrez apercevoir le beau bâtiment de l'accueil. Le personnel serviable parle bien l'anglais. Le petit magasin du camping propose une gamme de denrées correcte. Il y a une belle aire de jeux pour les jeunes campeurs.
Entre les rochers de granit
Plusieurs terrasses offrent une vue sur la mer. Un certain nombre d'emplacements sont protégés par des buissons de bambou. Le terrain de camping est parsemé de rochers, ce qui lui donne une dimension supplémentaire. Il y a un espace de stationnement séparé pour les voitures, de sorte que l'environnement du camping est très sûr. Les propriétaires de camping-cars sont autorisés à garer leur véhicule sur un terrain séparé.
Les maisonnettes rondes et confortables (appelées tukuls) dispersées à travers le parc sont un régal pour les yeux. Les autres bungalows bien entretenus sont également parfait pour séjourner.
Nager dans l'eau claire de la mer
Vous n'aurez qu'à faire quelques pas pour accéder à une eau cristalline. Pour les plages de sable blanc de plus grande taille, il vous suffira de marcher dix minutes. Ne manquez pas Spiaggia Liscia et Spiaggia del Principe, qui valent vraiment la peine d'être explorées. Les amateurs de snorkeling pourront découvrir sur cette côte un monde sous-marin très riche. Les campeurs qui s'adonnent à la plongée bénéficieront d'une belle réduction auprès de l'école de plongée locale.