Camping Village Cigno Bianco est un camping charmant et calme sur l'île de la Sardaigne. Le camping est magnifiquement situé en bord de mer. Vous campez près de Tortolì (à seulement quatre kilomètres), dans la région naturelle et sauvage de l'Ogliastra. Le camping compte de nombreux arbres fournissant l'ombre nécessaire et de magnifiques arbustes à fleurs, ce qui est merveilleusement relaxant. Le terrain fait environ trois cents mètres de long et borde également trois cents mètres de plage.
Afficher plus
Camping bien entretenu
Le site dispose d'une centaine d'emplacements bien entretenus. Il y a assez d'arbres pour fournir à tous l'ombre nécessaire. Les buissons fleuris complètent l'ensemble verdoyant. En soi, les emplacements ne sont pas particulièrement grands (60-80 m2). N'oubliez pas que dans les périodes fort prisées, l'intimité n'est pas garantie. Vous ne disposez pas de matériel de camping ? Il y a aussi des mobile-homes joliment meublés et entourés de beaucoup d'espace disponibles à la location.
Une magnifique plage de sable
Les campeurs de Camping Village Cigno Bianco aiment se faire bronzer et nager. L'eau de mer est calme ici, avec peu de vagues. C'est pourquoi certains campeurs prennent leur canot ou bateau gonflable avec eux. La plongée avec tuba est aussi une bonne idée. La plage, avec du sable blanc et fin, s'étend très loin. Vous pourrez donc y faire des promenades relaxantes sur la plage ou du footing le long de la côte. De nombreuses activités pour les enfants sont organisées au camping même.
Un restaurant convivial
Le cuisinier du restaurant est très talentueux. Le restaurant est situé au milieu du camping. N'hésitez pas à y aller, le menu est très varié. Le mobilier moderne crée une atmosphère chaleureuse. La terrasse (partiellement couverte) compose la plus grande partie du restaurant. Vous y trouverez aussi une pizzeria et un bar. Les repas peuvent également être emportés. Le magasin du camping est petit, mais dispose d'un assortiment formidable.