Le Killarney Flesk Caravan Park est situé à la périphérie de la ville connue de Killarney, dans le comté irlandais de Kelley. Bien que le camping soit un vrai camping urbain, il y règne calme et tranquillité. Il se trouve à la frontière de la ville et de la nature. Avec comme jardin, à l'arrière, le parc national de Killarney , le camping convient parfaitement aux amoureux de la nature, aux randonneurs et aux cyclistes. Explorez les montagnes sauvages, les forêts et les lacs du parc et du comté de Kelley, ou découvrez la convivialité des pubs de Killarney.
Afficher plus
Camping urbain tranquille
Killarney Flesk Caravan Park est un camping urbain ; l'habitat n'est pas loin. Pourtant, c'est très calme. Le terrain n'étant pas situé en bord de route, vous n'êtes pas gêné par le bruit des voitures. Vous camperez sur des pelouses ou sur une surface en dur, avec les montagnes du parc national de Killarney en arrière-plan.
Piscine intérieure
A côté du camping se trouvent une piscine couverte et d'autres installations sportives. Idéal pour faire des longueurs ou brûler quelques calories. La piscine est accessible moyennant un supplément.
L'Anneau du Kerry (Ring of Kerry)
Killarney est situé sur l'Anneau du Kerry, une (auto)route d'environ deux cents kilomètres à travers les plus beaux villages irlandais, de magnifiques zones naturelles et le long de la côte accidentée avec ses falaises escarpées. A faire absolument pour qui veut découvrir la splendeur du sud de l'Irlande.
Pubs et restaurants
À côté du camping il y a un restaurant chinois (plats à emporter) et un restaurant avec des plats régionaux typiques. Par ailleurs, la ville touristique de Killarney compte aussi de nombreux restaurants. Découvrez-y sans faute l'ambiance chaleureuse des pubs. Avec ses jolies ruelles colorées, Killarney respire le vrai charme irlandais.