Le Camping Golden Sunset est situé sur la côte nord du Péloponnèse, la plus grande péninsule de Grèce. Ce camping spacieux et ombragé est situé à Alissós, à une demi-heure de route de Patras. Le camping dispose d'un grand parc aquatique, qui est également accessible aux visiteurs d'une journée. De la terrasse, vous avez une vue sur la baie et la petite plage. Le camping en lui-même est un peu dépassé, mais compense par son parc aquatique. Ce camping est fermé en dehors de la haute saison, vous ne pouvez y séjourner qu'en juillet et août.
Afficher plus
Emplacements ombragés
Le camping est couvert d'arbres et d'arbustes ; les emplacements sont donc très ombragés. Les emplacements sont situés le long d'allées droites et pavées. Au pire moment de la crise en Grèce, le camping a été fermé, et vous pouvez encore y constater des traces de cette crise. C'est pourquoi le camping n'est pas encore très populaire auprès des campeurs.
Parc aquatique
Le plus grand avantage du Camping Golden Sunset est son grand parc aquatique avec toboggans. Il y a toutes sortes de piscines extérieures d'une superficie totale de 940 m2. Il y a aussi un grand bain-tourbillon et pas moins de six toboggans de différentes hauteurs. Ne vous attendez pas à un confort exceptionnel, le complexe est quelque peu vétuste.
Ensoleillement
Le parc aquatique est, tout comme le restaurant adjacent, également accessible aux visiteurs d'un jour. Beaucoup de jeunes Grecs viennent y nager. Le restaurant à côté du parc aquatique attire principalement des familles grecques. De la terrasse du restaurant, vous avez une vue sur les piscines et la mer en arrière-plan. De la terrasse également, vous avez une belle vue panoramique sur le golfe de Patras. Au loin, vous pouvez apercevoir la Grèce continentale montagneuse.