Vous souhaitez profiter du sable, de la mer et de la tranquillité ? Et ce, tout en étant proche d'une réserve naturelle ? Dans ce cas, allez au camping Drepanos, situé à quelques kilomètres de la ville portuaire d'Igoumenitsa, dans le nord-ouest de la Grèce.
Afficher plus
Le camping se trouve presque au bout d'un promontoire en forme de faucille. Ce qui est vraiment spécial, c'est que le camping est situé directement en bordure d'une longue plage de sable légèrement inclinée. Vous marcherez tout simplement de votre tente à la mer.
À l'ombre des eucalyptus
Le sol des parcelles est pavé et les emplacements ne sont pas délimités. Les emplacements situés directement en bordure de la plage sont par contre plus ou moins délimités et ils offrent une vue panoramique sur la mer. Depuis la plage, vous aurez une vue sur les ferries à destination et en provenance d'Igoumenitsa. Il y a de hauts eucalyptus sur le terrain de camping.
Vos compagnons de camping
Vos compagnons de camping sont constitués d'un public international et varié, qui porte peu d'importance au luxe ou à l'entretien parfait des lieux. Le week-end, de nombreux Grecs viennent de la ville pour y passer deux jours tranquilles.
Un mer azur
Une piscine est superflue dans ce camping. Vous marcherez tout simplement depuis votre emplacement de camping vers la plage pour faire un plongeon rafraîchissant dans la mer. Sur la plage (adaptée aux enfants), vous pourrez vous reposer sur des chaises longues de couleur bleue avec un parasol blanc juste à côté : une belle palette de couleurs avec la mer bleu azur en arrière-plan. Il y a aussi un chouette bar de plage.