Le Camping des Lacs est situé à Saint-Jean-de-Chevelu (Rhône-Alpes), un village situé dans l'est verdoyant de la France. Le tourisme ici est principalement axé sur les plaisirs aquatiques. Vous camperez à côté des deux lacs de Saint-Jean-de-Chevelu, où coule la rivière Méline. En outre, plusieurs lacs se trouvent à proximité de votre emplacement de camping, notamment le gigantesque lac du Bourget (3 km), le lac d'Aiguebelette (20 km) ou le très populaire lac d'Annecy (50 km). Vous ne vous ennuierez pas non plus sur la terre ferme. En haute saison, par exemple, le camping propose un programme de divertissements et d'excursions.
Afficher plus
Camper avec aisance
Le terrain du Camping des Lacs est vaste et se compose principalement de prairies avec de nombreux arbres. Avec près d'une centaine de places pour les campeurs, c'est un camping moyen. Mais ce qui n'est certainement pas la moyenne, c'est la taille des places. Avec 100-150 m2, elles sont plus que spacieuses ! Les arbres et les haies situés à proximité de votre emplacement fournissent l'ombre et l'intimité nécessaires. Depuis votre emplacement, vous avez une vue sur les collines verdoyantes qui entourent le camping. Vous venez sans votre propre matériel de camping ? Vous pouvez alors séjourner dans l'un des mobil-homes, tentes lodge ou cabanes de randonneur. Ils existent en plusieurs niveaux de confort.
Plaisirs de l'eau
Le fait qu'il n'y ait pas de piscine sur le camping n'a aucune importance. Il suffit de sauter dans le lac de baignade adjacent. La rive est constituée de sable et d'herbe. Les enfants peuvent également jouer dans la rivière Méline, peu profonde. Si vous avez faim, prenez quelque chose au snack-bar. Il y a un supermarché à Yenne, une ville située à environ six kilomètres.