Le camping La Simioune est un ancien camping en terrasses rénové, situé près de la ville de Bollène, à la lisière de la Provence. Le camping est situé au sommet d'une colline, au milieu d'une forêt de pins : l'aire de jeux idéale pour les enfants. À côté du camping se trouve un parcours d'escalade, où les petits aventuriers peuvent grimper à leur guise.
Afficher plus
Camping en forêt
Ce camping ne convient pas aux campeurs qui aiment les emplacements droits et bien définis. L'environnement naturel a été pris en compte dans la construction des terrains. Il en résulte des terrains au sol sablonneux, une délimitation naturelle et aléatoire des grands pins et, surtout, beaucoup d'espace. Des sentiers sablonneux vous mènent à votre emplacement de camping ou à votre logement de location, qui sont situés à différentes hauteurs.
Piscine et terrains de sport
La plupart des installations se trouvent près de l'entrée du camping. Sur le côté droit du bâtiment d'accueil, dans un endroit ensoleillé, se trouvent la piscine moderne et la pataugeoire. De l'autre côté, il y a un terrain de volleyball et un terrain de basketball.
Parc d'escalade Bollène Aventure
Les grands arbres du camping vous invitent à grimper, surtout parmi les jeunes campeurs. Les troncs de pins droits du camping ne sont peut-être pas idéaux pour l'escalade, mais heureusement, le parc d'escalade Bollène Aventure se trouve juste à côté du camping. Ici, les campeurs de tous âges et de tous niveaux peuvent monter sur différents parcours.
Soirées musicales et pizzas
Le snack-bar du bâtiment d'accueil est souvent le cadre de soirées musicales pendant la haute saison. Lors de ces rencontres conviviales, de la bonne nourriture est fournie ; à d'autres moments, vous pouvez commander des frites et des pizzas au snack-bar.