Le camping se trouve à proximité du village médiéval de Roquebrune-sur-Argens, au milieu d'une forêt de chênes. Le terrain de pas moins de 60 hectares est verdoyant et très tranquille. Un mélange de senteurs provençales vous emportera tout de suite dans une atmosphère de vacances.
Afficher plus
Grand confort, Premium ou hébergement
Les emplacements du camping Domaine de la Bergerie sont ombragés et entourés de verdure. Ils sont également délimités par des haies et disposent de l'électricité. Les emplacements donnent accès à l'un des quatre blocs sanitaires, dont l'un est chauffé.
En outre, plusieurs mobile homes et chalets peuvent être loués. Ceux-ci ont été placés en terrasse contre les collines à l'ombre et il se trouve assez d'espace pour garer votre voiture à côté des hébergements. Veuillez noter que vous devez faire des réservations pour au moins trois nuits. En juillet et août, vous ne pouvez réserver que par semaine. Les camping-cars de plus de 6,5 mètres ne sont pas autorisés sur ce camping.
Un grand complexe aquatique de 1400 m2
Le camping Domaine de la Bergerie dispose d'un grand parc aquatique de pas moins de 1400 m2 avec des toboggans, des cascades d'eau et des équipements de jeu... le tout dans un cadre très exotique.
Des animations pour les enfants âgés de 18 mois à 18 ans
À partir des vacances de Pâques, à l'exception des samedis, différentes activités y sont organisées tous les jours pour les enfants âgés de 18 mois à 18 ans : les activités sont très variées et vont du paintball jusqu'aux ateliers de musique. De plus, vous pouvez également faire usage du mini-golf, de plusieurs équipements de jeux et d'un mini-ranch où il y a des poneys dont vous pouvez prendre soin ou sur lesquels vous pouvez faire une balade.
Manger dans une bergerie
Le restaurant du camping Domaine de la Bergerie est un endroit spécial. Il se trouve en effet dans une ancienne bergerie traditionnelle. En basse saison, vous pourrez y déguster un délicieux repas près de la cheminée et en été, vous pourrez déguster un verre de rosé de la région à l'ombre des mûriers centenaires.