Le camping Le Beau Vezé est situé sur la Côte d'Azur, à seulement quelques kilomètres de la Méditerranée. Vous y campez sur un terrain en pente, où les pins et les oliviers centenaires créent des emplacements ombragés. Le camping est adapté aux enfants, grâce à la piscine extérieure (avec toboggan) ou au programme d'animations disponible en été. Les soirées estivales y sont hautes en musique, mais cela ne vous empêchera pas d'y passer la nuit en toute tranquillité.
Afficher plus
Camper au grand air
Le camping compte plus de 100 emplacements touristiques et quelques trente-cinq hébergements locatifs, tous ombragés grâce à de grands pins. Le terrain allongé et en pente est parsemé de larges sentiers forestiers le long des emplacements de camping magnifiquement aménagés. Les arbres fournissent une démarcation naturelle, et de petits murs font le reste. La nature immaculée qui caractérise ce camping dégage une atmosphère calme et détendue. Cela se remarque particulièrement lorsque vous campez à l'arrière du camping, où vous pouvez profiter pleinement de la tranquillité.
Un camping pour les enfants
En haute saison, vous verrez de nombreuses familles avec des enfants sur le camping. C'est assez logique, car l'une des attractions principales du camping est la piscine. Cette grande piscine rectangulaire, ainsi que les deux piscines adjacentes plus petites et le toboggan aquatique, sont magnifiquement aménagés à un endroit ensoleillé et entouré d'arbres. Les jeunes hôtes du camping pourront aussi y participer à des jeux aquatiques. D'autres activités pour les jeunes sont également organisées dans le reste du camping : des jeux laser, des après-midi créatives et des soirées disco.
Des moments conviviaux sur la terrasse
Les soirées estivales au camping Le Beau Vezé sont longues et fort agréables. Les clients du camping peuvent en effet dîner sur la terrasse à côté de la piscine et profiter de chouettes concerts. Si vous voulez être assuré d'un emplacement tranquille et calme, demandez à être installé légèrement plus haut sur le terrain.