Le camping Saint Gabriel, situé en Provence, est un camping 3 étoiles qui réserve de multiples surprises. De petite taille (1,4 ha), ce camping chaleureux est installé dans et autour d'un ancien domaine agricole. Vous séjournerez non loin de la localité de Tarascon, dans un lieu central au départ duquel vous pourrez visiter des sites célèbres. Que penseriez-vous d'Arles, d'Avignon et de Saint-Rémy (toutes étroitement liées à Vincent van Gogh) ?
Afficher plus
Terrain petit mais soigné
Les 45 emplacements touristiques de ce petit camping superbement entretenu, varient en grandeur (également selon la saison). Ils sont délimités par des haies. Vous n'avez pas de tente ? Réservez alors un mobile home. Le camping offre des périodes d'ouverture inhabituelles : de la mi-mars à la mi-novembre !
Agréables baignades
Le camping Saint Gabriel est avant tout fréquenté par des adultes qui veulent profiter de la nature et de la culture des environs. Dans la jolie piscine (chauffée) il fait bon se rafraîchir après une journée d'excursion dans les alentours. Le bain de 60 m2 est accessible de la mi-avril au 1er octobre. Joliment aménagé, il est entouré de beaucoup de verdure. Autour, vous trouverez sur la terrasse faite d'herbe artificielle quelques parasols et des chaises longues.
Pour les jeunes, aucune installation spéciale n'est prévue, mise à part la petite pataugeoire. À côté de la piscine, dans la grange ouverte, plusieurs équipements de fitness sont mis à disposition.
Manger et boire
L'ancien bâtiment de ferme abrite le bar, le magasin (petits pains frais en vente le matin) et la réception. Vous y trouverez aussi un bon petit restaurant aux prix raisonnables, avec une terrasse dans la cour intérieure. La carte est certes réduite, mais tous les plats proposés sont savoureux. Une dégustation de vin est organisée une fois par semaine.