C'est au cœur de l'île d'Oléron, à l'orée de la forêt, que se trouve le camping La Cailletière. L'île d'Oléron est une grande île au large des côtes françaises, dans le golfe de Gascogne. Cette île quasi sans relief compte de nombreuses plages de sable. La plage la plus proche se trouve à quatre kilomètres du camping. La Cailletière est un camping familial paisible très vert et remarquablement fleuri. Vous camperez sur l'herbe sous les vieux chênes.
Afficher plus
Dans la forêt
Le camping La Cailletière est situé dans une zone boisée. Il est très vert et fleuri : chênes, lauriers roses, palmiers, eucalyptus et mimosas. Il a une quarantaine d'emplacements de tourisme et autant d'emplacements fixes loués à l'année. Le camping propose également des hébergements en location : trente mobile homes et six tentes lodge. Les emplacements de tourisme sont situés dans une zone séparée, sur des pelouses sous les arbres. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir un emplacement à l'orée de la forêt.
Piscine chauffée
Au milieu du camping se trouve une belle piscine chauffée avec un toit coulissant. Dès que le temps le permet, la piscine intérieure devient une piscine extérieure. Il y a une mini pataugeoire distincte pour les plus petits, séparée de la grande piscine par une clôture complémentaire. De nombreuses chaises longues occupent le solarium carrelé.
L'île du vélo
L'île d'Oléron mesure 12 kilomètres de large sur 34 kilomètres de long. Elle compte de nombreux itinéraires cyclistes balisés sur des pistes cyclables en terrain plat. Si vous n'avez pas emporté votre vélo, vous pouvez en louer un au camping. Pédalez jusqu'au vieux phare et ses jardins ornementaux. Visitez les marchés dans les différents villages de l'île. Ou baladez-vous à vélo le long des plages et des boulevards, et profitez de la vue sur l'océan Atlantique.