Juste à la périphérie de la ville de Verdun, près d'une rivière, se trouve camping Les Breuils. Les emplacements de camping sont délimités par de hautes haies, pour préserver l'intimité des hôtes. Les plus beaux emplacements se trouvent en bordure du grand étang de pêche. Plus vous êtes loin de la piscine, plus vous profiterez de la tranquillité.
Afficher plus
Il y a des emplacements offrant beaucoup ou un peu moins d'ombre, dans un parc de 5,5 hectares. Les vacanciers de passage, notamment, choisissent ce camping d'accès facile car c'est une bonne base de départ pour visiter les sites commémoratifs de la Première Guerre mondiale. Il y a des emplacements de camping spéciaux pour les personnes à mobilité réduite.
Une piscine très populaire
À votre arrivée, vous serez agréablement surpris par la grande piscine chauffée avec toboggan et ensoleillée. Veuillez noter que les heures d'ouverture sont limitées.
Un excellent camping
Le propriétaire français vous accueillera à la réception. Vous y trouverez également le restaurant avec une grande terrasse, où l'on sert d'assez bons plats, et un petit magasin qui vend les aliments et produits les plus demandés, avec un service de pain. Le restaurant dispose d'un menu restreint. Les enfants apprécieront le terrain de jeu bien aménagé. Il y a plusieurs installations sportives, telles qu'un complexe multi-sports, un terrain de beach-volley, une piste de pétanque et une table de ping-pong.
Plein de choses à faire
Au camping, vous trouverez de nombreux vacanciers français, britanniques, allemands et néerlandais. Les personnes âgées intéressées par l'histoire aiment loger ici. À distance de vélo se trouve un beau lac avec une plage. Vous pourrez pagayer en canoë sur la Meuse et à Thierville, vous trouverez un centre de paintball. À Consenvoye, vous pourrez parcourir les anciennes voies ferrées avec le vélo-rail et pour les aventures en kart, vous irez à Verdun.