Le camping Le Tournefeuille est joliment situé sur les rives de la Sauldre, à la périphérie de la ville de Romorantin-Lanthenay. C'est la capitale de la Sologne, une région densément boisée du département du Loir-et-Cher. Vous pouvez faire de jolies balades à pied et en vélo au départ du camping. Non loin du camping se trouve la rivière de la Loire, célèbre pour ses nombreux châteaux.
Afficher plus
Au soleil ou à l'ombre
Les emplacements sont répartis sur un grand terrain verdoyant. Ils ont une surface plane et sont délimités par quelques petits buissons. Certains emplacements se trouvent au bord de la rivière et offrent un peu plus d'ombre. Le reste des emplacements profite de plus de soleil. Le camping attire des passants de toutes les nationalités qui aiment faire des promenades à pied ou des balades en bicyclette, aussi bien en haute qu'en basse saison.
Des sanitaires d’excellente qualité
Les sanitaires sont relativement nouveaux, parfaitement entretenus et maintenus bien propres. Il existe des installations spéciales pour les personnes à mobilité réduite. Sur une partie séparée du terrain se trouvent également six chalets de location.
Piscine couverte
Vous pourrez patauger à loisirs dans la petite rivière. Mais les vacanciers qui souhaitent sérieusement faire des longueurs se rendront à la piscine du camping. Les enfants disposeront d'une aire de jeux petite mais colorée. Il est également possible de louer des vélos au camping. Vous pouvez aussi y jouer au tennis sur le court de tennis du complexe sportif voisin.
Un restaurant convivial
Le petit restaurant sympathique du camping convient parfaitement pour un repas simple. Il n'y a pas de magasin, mais vous pouvez vous procurer du pain frais au camping, tous les jours pendant les mois de juillet et août. Rendez-vous en ville pour vos autres courses.