Sur la côte sud de la Bretagne, à trois kilomètres de l'océan Atlantique et de la plage, se trouve le camping Des Mégalithes. Ce camping est situé près de Carnac, dans la région calme du Morbihan, connue pour ses milliers de mégalithes. Sur le camping, vous trouverez des emplacements très spacieux et délimités. Le camping sera pendant vos vacances le point de départ idéal pour faire des balades en vélo vers la plage et entreprendre des visites aux parcs de mégalithes.
Afficher plus
Des emplacements calmes et spacieux
Le Camping des Mégalithes est divisé en deux parties. La partie centrale du camping peut accueillir environ quatre-vingt-dix emplacements de tourisme. Vous y trouverez toujours un endroit calme pour camper. Les emplacements de tourisme sont situés sur des pelouses bien aménagées et sont très spacieux. Ils sont délimités par des haies magnifiquement entretenues. Certains emplacements sont ombragés par de petits arbres, mais la plupart des emplacements sont ensoleillés. Autour de cette partie pour campeurs de tourisme se trouvent des maisons de vacances pour les habitués du camping.
Piscine avec pataugeoire
Derrière la réception se trouve la piscine, qui est entourée de murs. Cette piscine circulaire extérieure est un endroit idéal pour un plongeon rafraîchissant, même pour les plus petits. Une pataugeoire est protégée de la partie la plus profonde. Une fontaine à jets d'eau rend le tout encore plus amusant pour les petits. Autour de la piscine, on peut s'allonger sur l'une des chaises longues.
La côte atlantique
Une piste cyclable au dénivelé plat vous emmène en moins de trois kilomètres vers la côte atlantique. Une grande partie de la côte est constituée de rochers et de dunes, mais vous y trouverez également une belle plage de sable. À marée basse, la mer reste longtemps peu profonde, ce qui permet aux cueilleurs de coquillages de se faire plaisir. Mais vous pouvez aussi vous y adonner à la natation et au (kite)surf.