Entre le golfe du Morbihan et la presqu'île de Quiberon, se trouve le camping paisible Les Druides. La tranquillité et l'espace de ce camping sont très bénéfiques, tout comme l'agréable piscine chauffée et l'espace de bien-être. La plage de sable et le centre de Carnac sont à proximité, ainsi que les célèbres champs de menhirs préhistoriques et les mégalithes. La presqu'île de Quiberon toute proche est également une attraction touristique qui vaut le détour.
Afficher plus
Emplacements ombragés
Le camping est très bien entretenu. Vous y aurez le choix entre des emplacements ensoleillés et des emplacements (en partie) ombragés sur une pelouse le long des chemins principaux pavés. La plupart des emplacements sont bordés par des haies ou délimités par des arbres. Vous aimeriez louer quelque chose ? Il y a plusieurs mobile homes et appartements disponibles à la location.
Jacuzzi
La piscine magnifiquement conçue avec une pataugeoire et un bain à remous intégrés est un véritable joyaux. Les plantations et palmiers tout autour ajoutent encore une touche spéciale. Il y a beaucoup de chaises longues et la clôture verdoyante offre ici et là de l'ombre. La mer, à 500 m, est accessible par une route pavée avec un trottoir pour les piétons.
Sports et jeux
En plus de la piscine, il y a beaucoup de choses à faire dans le camping, comme jouer des parties de pétanque et de ping-pong. En outre, il y a un terrain de sport multifonctionnel et une salle de loisirs (TV, jeux vidéo, billard et baby-foot). Pour les plus petits, il y a plusieurs aires de jeux avec, entre autres, un château gonflable, un toboggan et un petit carroussel.
Un camion-restaurant avec des frites
En haute saison, un camion-restaurant passe plusieurs fois par semaine, proposant des frites, pizzas et petits plats. Le camping dispose également d'un point de vente de pain frais. À 500 m, vous trouverez un supermarché avec une gamme très étendue de produits.
Sanitaire
Les installations sanitaires sont propres et amplement disponibles. En haute saison, il vous faudra parfois attendre un peu plus longtemps.