Le camping du Vieux Verger se situe en Bretagne, au sud de la péninsule du Finistère. Un camping qui fait honneur à son nom puisque vous y campez sous les arbres fruitiers. Le verger proprement dit et la ferme authentique où est installée la réception dégagent une ambiance de parfaite quiétude. Ce camping familial de petite taille est simple, mais joliment aménagé et entretenu avec amour.
Afficher plus
Camper au verger
Le camping se compose de deux parties séparées par un jardin et des ruines. Si vous venez avec des petits enfants, optez plutôt pour le côté attenant à la piscine. Si vous occupez un emplacement situé dans l'autre partie, vous devrez marcher un petit moment le long de la route pour parvenir à la piscine. Tous les emplacements sont planes, spacieux et verdoyants.
Ici et là, les places sont délimitées par des petites haies, des arbustes à fleurs, des arbres et des clôtures. Le Vieux Verger s'oriente vers le camping de tourisme : il ne compte que 4 emplacements fixes sur une centaine de places pour touristes. Par ailleurs, quelques beaux mobile homes et un appartement sont mis en location.
Camping familial
Le camping est résolument familial, parfait pour les jeunes familles. Petit, calme avec une agréable piscine. La piscine superbe constitue l'atout majeur de ce camping. Clôturée et chauffée, elle comprend une pataugeoire séparée avec jets d'eau amusants - l'idéal pour les petits enfants. Le toboggan à 3 glisses est aussi fort apprécié.
A la mer
Pour piquer une tête dans la mer, une marche d'un petit quart d'heure est nécessaire puisque la plage se trouve à moins d'un kilomètre du camping. Le littoral breton se démarque par sa diversité, avec de fantastiques plages de sable blanc entre les falaises et les côtes rocheuses.