Si vous allez camper dans le camping Puynadal, vous serez à seulement trois kilomètres au sud de la belle ville de Brantôme, également appelée la « Venise du Périgord ». À votre arrivée au camping, vous éprouverez tout de suite une sensation particulière de repos. Ce camping moderne adapté aux enfants se situe dans un cadre calme et verdoyant, à une altitude de quelques cent cinquante mètres. Ne vous y attendez pas à du grand luxe ou à un programme de divertissement, mais plutôt à l'élégance et la simplicité. L'ambiance au camping est sympathique.
Afficher plus
Camper avec aisance
Le terrain (2,5 hectares) de Puynadal offre assez d'espace pour accueillir 34 emplacements de tourisme délimités et très spacieux, de pas moins de 150-180 m2. Le calme règne jour et nuit sur le terrain de camping. Camping Puynadal a des petites allures de parc grâce à sa pelouse bien entretenue et la grande variété d'arbres. Il est également possible d'y louer des mobile homes (16) qui peuvent accueillir jusqu'à cinq personnes.
Natation, cyclisme, équitation
Les familles avec des jeunes enfants viennent tout particulièrement passer leurs vacances à Puynadal. Près de la réception se trouvent la piscine (5 x 4 mètres), le château gonflable et le petit terrain de jeux. Le terrain de sport est très populaire, en particulier pour toutes sortes de sports de balle. Vous pourrez faire du vélo dans la région, mais il est conseillé de prendre un VTT, un vélo à assistance électrique ou un vélo de course pour les sorties à deux roues. Les randonnées à pied sont peut-être une meilleure option. Les balades à dos de cheval qui y sont organisées sont également une possibilité attrayante.
Manger un morceau et boire un coup
Puynadal ne dispose pas de magasin ou de restaurant. Aux mois de juillet et d'août, du pain frais y est toutefois disponible et le snack-bar est ouvert. Vous y trouverez une charmante terrasse. Pour faire vos courses, rendez-vous à Brantôme.