L'Orangeraie se situe à mi-chemin entre Barcelone et Valence, sur la côte est de l'Espagne. Ce petit camping trois étoiles porte bien son nom ! Il ressemble à un jardin botanique, où abondent arbres et arbustes aux fleurs magnifiques. Il est installé sur un terrain en pente avec des terrasses joliment aménagées. Ici, vous profiterez d'un repos bienfaisant. L'Orangeraie se trouve à dix kilomètres de la côte, mais depuis votre emplacement, vous pouvez voir scintiller la Méditerranée à l'horizon.
Afficher plus
Des allures de jardin botanique
Entourés d'agrumes, de palmiers, de cyprès et d'oliviers, les emplacements sont répartis sur le terrain aux allures de parc, sur des plateaux bien aménagés. Avec ses 62 emplacements, ce camping de petite taille ressemble fort à un jardin botanique. Les emplacements sont clairement délimités, et les nombreux arbres et arbustes vous assurent beaucoup d'intimité. Les emplacements varient en superficie. Si vous possédez une caravane ou un camping-car de belles dimensions, demandez l'un des plus grands emplacements lors de votre réservation.
Un repos bénéfique
Le camping est à l’abri de la cohue qui anime la côte. Bon nombre de campeurs y voient un havre de paix comparé aux campings bruyants et bondés situés au bord de la mer. Par contre, certains le trouvent trop calme. En dehors de la piscine, le camping offre peu de distractions et organise aucune animation.
Lagon bleu
Le camping L'Orangeraie possède une magnifique piscine extérieure bleue qui ressemble à un lagon entouré de hauts palmiers. Il existe une pataugeoire séparée. Sur le solarium carrelé autour de la piscine, vous trouverez des chaises longues et des parasols en osier. La piscine s'étend à côté du restaurant, ainsi depuis l'agréable terrasse vous avez vue sur l'eau bleue.