Un terrain varié
Le terrain est divisé en une parcelle plus ancienne située à l'avant (uniquement des emplacements fixes) et une parcelle récente à l'arrière. La nouvelle partie est très bien entretenue, avec une zone pour les tentes et un petit « quartier » avec des bungalows. Une partie de la zone des tentes ressemble plus à un camping pour les jeunes : beaucoup de petites tentes proches les unes des autres. Les parcelles sont joliment aménagées, alternant des emplacements ensoleillés et des emplacements en partie sous les arbres.
Dormir de façon spéciale
En bordure de chemins joliment pavés, vous trouverez dans la nouvelle section 31 hébergements locatifs étonnamment modernes. Ils varient entre des petites maisonnettes de type barrique, des maisonnettes de plus grande taille, des mobile-homes et des chouettes bungalows de luxe joyeusement colorés (climatisation, TV, four à micro-ondes, grand réfrigérateur, véranda). Ce petit « quartier » est un peu dénudé : il n'y a pas un brin d'herbe en vue. Vous y trouverez néanmoins ici et là une haie ou un palmier.
Se baigner
Si vous venez ici pour nager dans la mer, il vous suffit de marcher seulement quelques 1,5 km depuis le camping. La plage est l'une des plus belles du pays, avec du beau sable fin et blanc. Au camping il y a une piscine (60 m2), avec une pelouse pour se détendre, des chaises longues, des parasols, des palmiers, une terrasse et un bar à proximité.