La Costa Blanca : baies magnifiques, villages pittoresques, un magnifique paysage montagneux, un climat délicieux, beaucoup de soleil et une bonne cuisine. C'est dans ce contexte que se trouve le Camping Cap-Blanch. Le camping est arrangé simplement, mais regorge tout de même d'une bonne ambiance et il est bien agencé. En été, des auvents sont suspendus au-dessus des 277 parcelles, afin que chacun puisse profiter d'un peu plus d'ombre et de fraîcheur. Cap-Blanch est situé en bordure de la Costa Blanca, avec une large plage de galets blancs.
Afficher plus
Tente ou ... ?
Les vastes parcelles (80-120 m2) sont bordées de plantes et de divers feuillus. Les plus belles parcelles sont situées à l'avant du camping. Tous les emplacements disposent d'une connexion électrique et wifi. Des cabanes en bois et bungalows sont disponibles à la location. Ces logements vont d'une taille minuscule à suffisamment grand pour loger cinq personnes et de très simples à mieux équipés.
Soleil, mer, sable et baignade !
Il n'y a pas de piscine ici. Logique, quand on a la mer d'un bleu azur devant la porte ...
Vous n'avez qu'à traverser la route en face du camping pour vous retrouver sur la digue et en bordure de mer. Il est possible de louer des chaises longues et des parasols sur la plage. Vous pouvez y pratiquer la planche à voile et le ski nautique.
Restaurant et installations sanitaires
Le camping lui-même ne dispose pas de boutique, mais vous trouverez des supermarchés à L'Albir (6 minutes en voiture). Le restaurant à côté du camping (menu restreint) dispose d'une terrasse avec une vue imprenable sur la mer. Les installations sanitaires sont très propres, mais un peu désuètes. Les installations sanitaires sont idéalement situées pour les campeurs à l'avant du camping. Il y a des installations sanitaires spéciales pour les enfants et un grand espace avec des installations sanitaires pour les personnes à mobilité réduite.