Ce camping bien aménagé est situé dans la superbe vallée du Vall d’Àneu. Tout l’environnement, au sud de la frontière française est un cadre naturel. L’impressionnant parc national d’Aigüestortes se trouve à proximité, ce qui permet de faire des randonnées, du vélo, ainsi que de l’équitation, de la pêche ou même d’organiser une après-midi rafting. Il n’y a pas de grande ville dans les environs proches, et c’est justement le charme de cette destination. Mais il y a des petits villages et un restaurant à proximité du camping, dans la même rue. Le lac La Torrassa, à seulement 500 mètres du camping, est l’un des points d’attractions de Nou Camping. Vous pouvez vous baigner dans la piscine au camping, puisque ce n’est pas autorisé dans le lac.
Afficher plus
Nombreux services
Les paysages particuliers autour de Nou Camping sont tout à fait adaptés aux excursions en vélo. Le camping organise des circuits agréables pour toute la famille. Mais ce n’est pas tout ; vous pouvez faire de l’escalade, de l’équitation, du saut à l’élastique et du rafting. Vous pouvez tout régler à partir du camping. Vous pouvez également louer un bateau, réserver un cours de pêche ou participer au cours de tir à l’arc. Et avant votre départ, ils préparent ici pour vous avec plaisir un panier de pique-nique bien copieux rempli de délicieuses spécialités locales.
Fête locale
Juste au nord du camping se trouve la petite ville Esterri d’Àneu. Là, l’Esbaiola’t a lieu tous les étés , c’est un festival de théâtre de rue organisé par la troupe de comédiens La Baldufaen. Etes-vous là le dernier weekend de juillet ? Allez donc vous mêler à la fête et découvrez la culture particulière de cette partie de la Catalogne.