Le camping Platja Vilanova se trouve à cent cinquante mètres de la plage et de la Méditerranée. Ce grand camping familial est situé entre Barcelone et Tarragone. Vous y découvrirez les authentiques vacances à l'espagnole. Faites une sieste l'après-midi et profitez des longues soirées où vous dînerez tard, avec de nombreuses animations. La région n'est pas très touristique, mais elle produit beaucoup de bons vins.
Afficher plus
Rangées droites
Le camping est aménagé avec rigueur et soigneusement entretenu. Quelques grands palmiers et pins offrent de l'ombre. Pour en avoir davantage, des toiles d'ombrage ont été installées au-dessus des emplacements. Dans ce camping, vous trouverez principalement des emplacements annuels permanents et des hébergements locatifs, disposés en rangées le long d'allées droites. Il y a des emplacements de parking séparés pour que vous n'ayez pas à garer votre voiture sur votre emplacement.
Vamos a la playa
La plage, qui n'est qu'à 300 mètres, se trouve à cinq minutes à pied du camping. Les digues maritimes ont engendré de belles plages de sable en forme de cuvette, où l'eau est peu profonde pendant tout un temps et où il y a peu de vagues. Même avec de jeunes enfants, vous pourrez donc y nager et barboter à souhait. Un boulevard animé longe la plage, avec des petits restaurants et bars qui donnent sur la mer.
Un rythme différent
À Platja Vilanova, presque tout le monde fait la sieste l'après-midi. À cette heure, il n'y a pas grand-chose à faire. Adaptez-vous à cette coutume espagnole pour tenir un peu plus longtemps le soir. C'est indispensable, car les animations nocturnes durent jusqu'à une heure tardive. Et le restaurant du camping n'ouvre qu'à 21h00 ...