Sur l'île croate de Pag, au bord de la magnifique mer azur, se trouve ce camping en terrasses tranquille. Sur le côté ouest de l'île, à environ 12 kilomètres de la ville de Novalja, vous camperez de manière assez isolée au milieu d'oliviers centenaires et bénéficierez d'une vue imprenable. Tranquillité, nature et mer sont les maîtres mots du camping Olea. Il y a une boulangerie avec des petits pains frais, un restaurant et un bar de plage.
Afficher plus
Superbe vue
Parce que le camping Olea ne propose que des emplacements et pas d'hébergements, le site est très bien agencé. Les 200 emplacements sont joliment aménagés en terrasses et la plupart donnent sur la baie photogénique. En termes de taille, ils varient entre 100 et 150 m2. À certains endroits, vous profitez de l'ombre des oliviers, mais certains emplacements n'ont pas de végétation. Les emplacements sont délimités par des pierres basses et des murs en pierre. Le camping dispose de trois blocs sanitaires qui sont propres et bien entretenus.
Le vent dans les cheveux
Les adeptes du soleil sont chez eux ici. À proximité du camping se trouve une plage de galets avec des chaises longues et des parasols. Idéal pour alterner bain de soleil et baignade dans l'Adriatique. Vous pouvez également profiter de couchers de soleil inoubliables à cet endroit. Sur la côte se trouvent plusieurs belles plages et baies que vous pouvez également explorer lors d'une excursion en bateau, avec de la bonne nourriture et de la plongée en apnée pour les amateurs. Il n'y a pas d'animation sur le camping, mais pour les petits enfants, il y a quelques équipements de jeux et ils peuvent aussi faire une partie de ping-pong ou de baby-foot.