Le Camping Ulika est situé sur la péninsule croate d'Istrie, entre de belles réserves naturelles. Un peu au nord de la charmante ville côtière de Poreč, les amateurs de naturisme pourront profiter d'une vue magnifique sur la baie depuis ce vaste camping naturiste. Les alentours immédiats se composent de terres agricoles et de quelques petits villages. Pour découvrir la région, vous pourrez y suivre de belles pistes cyclables qui passent à côté du camping.
Afficher plus
Grand camping, ambiance décontractée
Une petite plage de sable et de galets, nommée « Beach Ulika », borde le camping et est uniquement accessible aux campeurs non vêtus. En outre, il y a aussi un accès à la mer en descendant quelques marches depuis les jetées qui se trouvent en bordure du camping. La plage près du camping est sans danger pour les enfants, disposant du drapeau bleu. Les campeurs ne remarquent pas vraiment la surface considérable du camping. Cela est dû aux nombreux arbres, aux parterres de fleurs bien entretenus, aux sentiers pédestres qui sillonnent le terrain, aux différentes petites parcelles et à l'atmosphère détendue qui règne au camping.
La mer « devant la maison »
Vous n'aurez pas de difficulté à trouver un emplacement agréable au Camping Ulika. Une grande partie des emplacements sont balisés et de grands arbres apportent une ombre naturelle. Il y a aussi plusieurs petits champs sur lesquels vous pourrez camper « librement ». Les emplacements de camping ouverts ne disposent pas de délimitations et ils sont plus grands. Les campeurs peuvent décider eux-mêmes comment et où ils veulent s'y installer.
Sur une partie séparée du camping, vous trouverez des dizaines de mobile homes neufs qui ont été placés à côté d'une petite piscine commune réservée aux occupants de ces hébergements. Une grande partie du camping borde directement la mer, de sorte qu'il y a de nombreux emplacements avec vue sur la mer.