Vous cherchez un camping en pleine nature pas trop loin de jolies petites villes ? Le Camping Worriken dans les Ardennes belges vous attend. Ici, vous pourrez marcher, faire du vélo, du kayak et du ski, tout près de Malmedy et de Monschau. Et n'oubliez surtout pas de plonger dans le lac artificiel ! Des activités amusantes pour les enfants sont organisées pendant la haute saison. Vous pourrez aussi prendre une leçon de tir à l'arc ou apprendre à faire du kayak.
Afficher plus
Première impression
Vous remarquerez vite que vous jouirez d'une vue imprenable sur le lac depuis tous les coins du camping Worriken. Vous verrez en premier les toits en pointe des chalets que vous pourrez louer. Les emplacements se trouvent un peu plus loin, juste après le virage. Les emplacements de tourisme sont disposés en terrasses, afin de préserver cette belle vue sur le lac.
Quelques suggestions de sorties en ville
Malmedy est la destination idéale pour une petite escapade. Nichée dans les collines, elle recèle de jolies places. À une demi-heure de route, juste au-delà de la frontière allemande, se trouve la pittoresque ville de Monschau, une très belle ville avec des maisons à colombages et un centre historique.
À boire et à manger
Après une excursion en ville ou une randonnée à pied ou à vélo, vous pourrez prendre une boisson bien méritée au restaurant. Ou offrez-vous une glace ou un snack frit au snack-bar.
Ouvert toute l'année
Le Camping Worriken est ouvert toute l'année, l'été pour une baignade rafraîchissante dans le lac, et l'hiver pour une descente sur l'une des pistes de ski à proximité. C'est ce qui fait l'originalité de ce camping dans les Ardennes.