Dans la Campine belge, près de Kasterlee, vous trouverez le camping Houtum. Ce camping de taille moyenne est idéal pour ceux qui recherchent le calme, les randonneurs et les amoureux de la nature. En automne, Kasterlee devient orange pendant les festivités de la citrouille. Le point culminant est la régate de citrouille où les participants descendent la rivière en kayak dans une citrouille évidée.
Afficher plus
Ambiance conviviale
Le camping est situé au bord d'une rivière dans un vaste domaine forestier et de landes. En été la région la plus chaude de Belgique. La réception est située dans un bâtiment moderne bordé de verdure.
Les emplacements ne sont pratiquement pas délimités, ce qui crée une ambiance ouverte et conviviale. Si vous avez besoin de plus d'ombre ou d'intimité, il est conseillé d'apporter un parasol et/ou un pare-vent.
Plaisir de la découverte et des jeux
Les enfants peuvent s'amuser pendant des heures dans l'aire de jeux intérieure et extérieure. Il y a aussi des belles choses à faire dans les environs, comme dans le kabouterbos (Forêt des lutins). Le parc d'attractions Bobbejaanland est pratiquement au coin de la rue (6 km). Les campeurs curieux et sportifs peuvent participer à la recherche, au géocaching, au cyclisme ou au kayak dans la nature autour de Kasterlee.
Bon appétit
Le café Congé a l'air convivial, lumineux et aéré. Ici vous pourrez commander du café, du thé et des collations (également à emporter). Des activités sont régulièrement organisées, comme le billard, la danse ou le bingo. À l'extérieur, il y a une belle terrasse où des foyers sont parfois allumés quand les soirées sont fraîches. Le camping n'a pas de magasin (supermarché à 1 km), mais on peut y commander des sandwichs.
Bien organisé
Les sanitaires sont modernes et nouveaux et gardées nickel. Les installations sanitaires sont également accessibles aux personnes handicapées. Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout le camping, avec une bonne réception pratiquement partout.