Avez-vous déjà observé l’« Alpenglow » ? Les sommets montagneux qui se parent d’orange ou de rose au lever ou au coucher du soleil. Au Heidi’s Camping, vous aurez peut-être la chance d’observer ce magnifique phénomène de vos propres yeux. La vue sur les montagnes depuis ce petit camping est tout simplement spectaculaire. Votre cœur de randonneur ou d’amateur de sports d’hiver bat plus fort rien qu’à cette idée ? Dans ce cas, ce camping est sans doute votre destination idéale. Heidi’s Camping se situe dans la région du Voralberg, au nord-ouest de l’Autriche, à une petite heure de route du lac de Boden.
Afficher plus
Petit et convivial
Vous arrivez dans un petit camping installé dans un cadre ouvert, juste à côté de la route. Le camping jouxte un hôtel et des huttes appartenant au même propriétaire. Le terrain peut accueillir une trentaine de véhicules de camping et compte environ 15 emplacements fixes. Le camping est relativement simple, mais les infrastructures sont en bon état et l’atmosphère est chaleureuse. Les sanitaires sont en bon état et propres, et des douches familiales sont disponibles.
Vue panoramique
Les familles plus sportives seront ravies dans ce camping. Les enfants s’en donneront à cœur joie sur l’aire de jeu, et vous pouvez aussi jouer au ping-pong. Le camping est bien équipé pour les sports d’hiver et pour la météo quelques fois capricieuse des Alpes. Cela se traduit notamment par la présence d’un espace récréatif et d’un espace de séchage. Moyennant un supplément, vous pourrez détendre vos muscles dans le sauna à infrarouge. Toutefois, la plus grande attraction de ce camping est sans aucun doute la vue panoramique sur les montagnes alentour.