Un camping vraiment autrichien
Le Nationalpark Camping Andrelwirt est un petit camping tranquille et bien ordonné. L'ensemble du terrain donne une impression soignée : comme on s'y attend en Autriche. Le camping est situé à près de mille mètres d'altitude. Plus de cinquante emplacements de tourisme, trente-cinq emplacements annuels permanents et une vingtaine d'hébergements de location ont été aménagés sur de la pelouse, le long de sentiers rectilignes. Depuis chaque emplacement, vous jouissez d'une vue panoramique sur les montagnes environnantes. Les emplacements de tourisme sont bien plats et assez spacieux. Ils sont répartis entre les emplacements saisonniers.
Une petite rivière de montagne
Le camping ne dispose pas d'une piscine permanente, mais une piscine pour les enfants y est installée en haute saison. Non loin du camping coule une petite rivière dans laquelle vous pourrez vous rafraîchir l'été. Cette petite rivière de montagne au débit rapide se trouve à environ cent mètres à pied. Les enfants pourront y jouer et construire des petits barrages.
Un délicieux restaurant
Le restaurant Andrelwirt, qui appartient également au propriétaire du camping, se trouve à une centaine de mètres de l'entrée de ce dernier. Il est aussi magnifiquement situé à l'entrée du village. Vous pouvez acheter des denrées de base au camping même, mais le supermarché le plus proche se trouve à quatre kilomètres, dans la municipalité de Rauris.