Le Paradiescamping Wolfgangsee Birkenstrand est situé dans la zone touristique du côté sud du lac Wolfgangsee. Il est à mi-chemin entre les villes de Sankt Gilgen et Abersee, toutes deux situées à moins de cinq kilomètres. Le Wolfgangsee qui se trouve à hauteur du camping est un endroit agréable pour les familles avec des jeunes enfants. La pente de la rive est en effet très douce et le niveau d'eau est donc assez peu profond sur plusieurs mètres avant d'atteindre un niveau plus profond.
Afficher plus
Camper avec aisance
Tout au Paradiescamping Wolfgangsee Birkenstrand est soigneusement entretenu et les emplacements spacieux sont délimités de manière claire. Vous pouvez choisir parmi des emplacements avec ou sans ombre. Sachez que vous avez le moins d'ombre au bord du plan d'eau. Le terrain a un sol en herbe dur et toutes les éventuelles petites inégalités sont immédiatement nivelées. Les propriétaires louent également des studios et des appartements de luxe. Ceux-ci ne se trouvent pas sur le camping, mais à Sankt Gilgen, à cinq kilomètres.
Des vacances actives et sportives
Au bord du Wolfgangsee, vous trouverez une petite plage de galets. C'est amusant de pouvoir marcher longtemps dans l'eau avant que cela ne devienne profond (emportez des chaussures aquatiques !). Sur le lac vous pouvez faire de la plongée, de la planche à voile et du ski nautique. De plus, c'est un magnifique endroit à explorer lors d'une balade en vélo. La plupart des routes ne sont pas très raides et sont donc assez faciles à grimper.
Petit kiosque
Pour les produits de première nécessité, il y a un kiosque au camping, qui est également le lieu pour chercher le pain frais quotidien. Pour faire de plus amples courses, vous devez vous rendre à Sankt Gilgen ou Abersee. Malheureusement, il n'y a pas de restaurant sur ce camping. Mais la pizzeria avec des pizzas à emporter compense un petit peu ce manque ...