À une demi-heure de Linz, vous trouverez le camping Au an der Donau, rural et tranquille, situé dans la ville du même nom. Les campeurs qui séjournent ici aiment faire du vélo et partir en excursion à travers les beaux paysages naturels de la Haute-Autriche. Le camping est situé directement derrière une petite digue, avec la marina correspondante de l'autre côté. Vous pourrez vous reposer sur l'une des petites plages (de pelouse, de sable et de graviers) ou vous divertir au camping qui propose des expositions d'art, des pièces de théâtre et des spectacles de musique (sur la terrasse du restaurant).
Afficher plus
Un endroit calme
Tous les emplacements sont bien entretenus, plats et ont un sol de pelouse bien ferme. Les nombreux arbres et haies verdoyantes offrent suffisamment de séparations et d'ombrage. Les 50 emplacements de tourisme mesurent de 65 à 180 m2. La traquillité règne au camping. Il y a des options d'hébergement spéciales à louer, comme des « barils de couchage » (mini maisons en forme de tonneau), ainsi que des chambres et des appartements.
Qui y vient ?
Tout au camping est orienté vers les cyclistes/vététistes/e-bikers. En effet, la région est un véritable paradis du cyclisme, sans différences notables d'altitude. Vous préférez vous baigner ? Il y a un beau petit lac naturel au camping, situé entre la verdure et flanqué d'une belle pelouse. Après une longue journée, vous pourrez déguster un repas au restaurant, au snack-bar ou à la pizzeria. Il y a aussi un bar.
Sport et culture
La grande terrasse du restaurant est conçue comme un jardin d'hôtes, c'est-à-dire qu'elle est ouverte aux habitants locaux et aux campeurs. Régulièrement, il y a des événements culturels sur la terrasse : théâtre, musique et art. Le camping dispose d'un terrain de sport et d'une grande aire de jeux.
Sanitaire
Le bloc sanitaire, avec une salle de bains pour les bébés et des sanitaires pour enfants, a été entièrement rénové en 2017. Il a été joliment aménagé, tout en pensant au côté pratique.