Si vous voulez visiter Vienne en tant que campeur, Donaupark Camping Klosterneuburg est l'endroit qui vous conviendra. Vous pourrez y séjourner tout en profitant d'une surdose de faits historiques, culturels et musicaux. Tout est impeccable et presque professionnel dans ce camping de ville typique. Le revers de la médaille serait l'absence de fioritures et l'atmosphère un peu formelle. Mais peu importe ! Après tout, vous y allez pour visiter la ville de Vienne.
Afficher plus
Depuis le camping, vous pourrez rejoindre le centre en moins d'une heure en vélo. Vous pourrez également utiliser les transports en commun (trajet de 20 minutes).
Parfois un peu serré
Tout est bien arrangé et soigné dans ce camping. Le seul inconvénient est que les emplacements sont un peu étroits. Il y a des emplacements pavés, d'autres à sol herbeux ou graveleux, et d'autres qui combinent les deux. Les camping-cars se trouvent sur un terrain séparé. En basse saison, vous aurez beaucoup plus d'espace et vous choisirez vous-même votre emplacement.
Le Donaupark Camping Klosterneuburg est un camping de transit typique clairement destiné aux voyageurs qui sont principalement sur la route pendant la journée ; cela explique aussi le faible niveau des installations.
Se baigner
Le camping lui-même n'a pas de piscine, mais il y a de nombreux endroits dans les environs immédiats où vous pouvez vous baigner (moyennant paiement). Dans la ville de Vienne, vous pouvez vous baigner dans le nouveau et le vieux Danube.
Restaurant et magasin
Le camping Klosterneuburg dispose d'un restaurant avec terrasse extérieure et d'une petite boutique. Le restaurant dispose d'une petite carte et propose un menu de cuisine autrichienne qui change tous les jours. La boutique propose du pain frais, des produits d'épicerie courante et des articles de toilette.