L'île de Fehmarn se situe sur la côte ensoleillée du nord de l'Allemagne. Le camping Ostsee Katharinenhof se trouve dans un site exceptionnel, près de la petite ville de Burg, accessible à vélo. Entouré de la nature, vous séjournerez ici au bord de la mer dans un camping très soigné où jeunes et moins jeunes profitent du calme et de l'espace.
Afficher plus
Quelques pas vers la plage
Dès votre arrivée au camping bien agencé, vous ressentirez son atmosphère chaleureuse et verrez le bâtiment accueillant de la réception. Un court sentier à travers bois conduit à la tranquille plage de sable. Il y a un petit supermarché et un restaurant avec une agréable terrasse sur la place du camping.
Camper sur des parcelles spacieuses
L'ambiance accueillante du camping se reflète, entre autres, dans les espaces verts bien entretenus. Les campeurs profitent ici de son site favorable, du côté de l'île où le vent ne souffle quasiment pas. Les sanitaires sont bien entretenus et chauffés, et les enfants disposent de sanitaires spécialement adaptés. Dans le même bloc sanitaire, des équipements ont également été prévus pour les personnes handicapées.
Animaux et aires de jeux
Au camping Ostsee Katharinenhof, on aime les animaux. Les chiens sont les bienvenus et des chèvres et un âne circulent sur le terrain. Vous y trouverez aussi des poneys qui emmèneront vos enfants faire de petites balades. Pour les ados et les adultes sont organisées des promenades dans la nature. Les trois aires de jeux dont dispose le camping permettront aux enfants de s'amuser pendant des heures.
Plonger dans la mer Baltique
En plus des randonnées à pied et à vélo, la mer Baltique est un lieu parfait pour les amateurs de sports nautiques. Le camping Ostsee Katharinenhof est par ailleurs l'unique camping de l'île à avoir une école de plongée et un poste de remplissage des bouteilles de plongée. Guidés par un instructeur qualifié, les plongeurs débutants et expérimentés partent explorer le merveilleux monde marin.