Le Bremer Teich se situe au cœur du Hartz. Le camping Harz-Camp Bremer Teich est installé sur les berges de ce lac de 3,7 hectares. Il se compose de deux zones séparées : l'une réservée aux groupes, l'autre réservée aux campeurs (170 emplacements). Vous y trouverez aussi 15 maisons de vacances de 4 catégories différentes, de simples à luxueuses. L'endroit est un point de départ idéal pour les amoureux de la nature qui souhaitent découvrir la beauté naturelle du Hartz.
Afficher plus
Emplacements et facilités
Les emplacements varient en superficie et ne sont en général pas séparés par des haies ou des clôtures. Le camping accueille de nombreux visiteurs pour toute la durée de la saison.
En raison de sa localisation éloignée, le camping Harz-Camp Bremer Teich possède une boutique bien achalandée. Le restaurant comporte une agréable terrasse et un joli jardin.
Dans la région
Le Hartz est la région par excellence pour les sportifs de plein air. Ils peuvent en effet s'en donner à cœur joie pendant les randonnées plus ou moins longues, à pied ou en vélo. Il faut une belle énergie pour grimper certaines pentes un peu raides. Une bonne condition physique est donc nécessaire pour profiter des environs en se promenant ou en pédalant. Des balades en vélo électrique sont une autre option possible !
Quedlinburg
Les petites cités historiques, dont la plus proche est Quedlinburg , abondent dans les environs du Hartz. Depuis 1994, la Collégiale Saint-Servais, le château et la vieille ville sont inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO. Quedlinburg possède en effet un riche passé historique comme ville impériale. Son centre compte quantité de vieilles ruelles médiévales ainsi que de belles maisons à colombage. Et chaque monument représente un summum de l'architecture romane.