Le Camping Regenbogen, situé sur la péninsule allemande de Zingst, est un endroit idéal pour les vacanciers à la recherche de tranquillité, les amateurs de sports nautiques (kitesurf) et les adeptes d'ornithologie. Vous y séjournerez au milieu du parc national Vorpommersche Boddenlandschaft (le troisième plus grand parc naturel d'Allemagne) et en bordure du lac intérieur de Saaler Bodden.
Afficher plus
Dans une forêt de feuillus
Le terrain simple est situé dans une forêt de feuillus et est maintenu aussi naturel que possible. Camper ici est un peu comme si vous reveniez dans le temps ; lorsque camper était encore synonyme de liberté, tranquillité et espace. Vous pourrez y choisir un emplacement ouvert au soleil, un emplacement (partiellement) abrité par des arbres à feuilles caduques ou un emplacement presque complètement entouré de verdure. Il y a aussi des bungalows à louer.
École de planche à voile et de kitesurf
Le lac de Saaler Bodden se trouve littéralement à vos pieds. Vous pourrez également vous baigner dans la mer Baltique, de l'autre côté ouest de l'île. Il y a une école de planche à voile, de kitesurf et de canoë qui dispense des cours. Vous pourrez également y louer du matériel. Il y a une aire de jeux pour les enfants. Le camping propose aussi un programme d'animation en haute saison. Il y a un parcours d'escalade situé juste à côté du terrain et une école d'équitation se trouve à seulement deux kilomètres du camping.
Snack-bar
Il y a un magasin de camping avec une gamme limitée et du pain frais tous les jours. Le camping dispose également d'un snack-bar. Dans le village voisin de Born, à 3,5 km, vous trouverez des restaurants et un supermarché.
Un environnement actif
L'île se prête parfaitement aux sports nautiques, aux promenades et aux balades à vélo. Born am Darβ est connu comme le lieu ultime du kitesurf. Il est possible de faire des promenades dans l'Osterwald et le Daßerwald. Les cyclistes s'en donneront à cœur joie sur la piste cyclable Europa, qui longe le camping.