Le Camping Hohenwarth se situe à moins de 2 km du village du même nom, niché dans les paysages verdoyants du Land de Bavière. Le terrain est installé au bord d'une route vers le village. Au nord du camping, coule la Weißer Regen, un affluent du Danube. Un petit lac de baignade s'étend ici, où vous pourrez pêcher ou vous laisser dériver en bateau.
Afficher plus
Camper avec aisance
Le terrain se compose d'emplacements spacieux, certains situés juste à côté de l'aire de jeux et d'autres au bord du lac. Les sanitaires sont propres et particulièrement bien entretenus. Le magasin du camping propose du pain, des boissons et des journaux. Pour les autres courses, Hohenwarth se trouve dans le voisinage.
La natation et la pêche
Les enfants pourront s'en donner à cœur joie au bord du lac et jouer tranquillement sur l'aire de jeux. Pêcher est aussi possible dans le lac poissonneux. Au camping, vous vous divertirez avec le géocaching, à la recherche de trésors cachés. Pour faire du canoë, rendez-vous sur la rivière. Dans les alentours du camping, les sentiers de randonnées pédestres et cyclistes ne manquent pas. Ils vous emmèneront à travers la magnifique nature du Kötztinger Land. Par temps pluvieux, le camping vous propose aussi une piscine intérieure avec sauna, ce qui est plutôt agréable...
Les dragons de Furth
D'innombrables possibilités d'excursions intéressantes existent dans les environs immédiats du camping. Les enfants apprécieront sans doute une visite au musée des dragons à Furth im Walt, à environ 20 km de Hohenwarth. Le festival traditionnel des dragons y est organisé chaque année en août... une tradition vieille de 500 ans absolument incontournable !