Le camping Horn est situé dans l'extrême sud de l'Allemagne, au bord de l'Untersee. La frontière avec la Suisse traverse ce lac et le lac voisin de Constance. Si vous campez au Camping Horn, vous apercevrez ce pays voisin de l'autre côté. Sur la gauche, vous verrez l'île de Reichenau au milieu de l'Untersee. Vous passerez de merveilleuses vacances dans ce camping, surtout avec les enfants.
Afficher plus
Le camping Horn est en effet idéal pour les familles avec des enfants. Les emplacements de camping, sans voitures, sont disposés en cercle : il y a une belle pelouse au milieu pour jouer. Les parents peuvent ainsi garder un œil sur leur progéniture. Les adolescents adoreront plonger dans le lac à côté du camping.
Plus que le camping
Le camping est plus qu'un simple terrain de camping. Vous y trouverez un mini-golf, un camp de voile et un restaurant servant une cuisine allemande et turque. La région est vraiment parfaite pour le vélo et la randonnée. Pas de vélo ? Ne vous inquiétez pas, le camping loue des vélos, même électriques. L'idéal pour explorer la région à votre rythme.
Balançoires, escalade et chasses au trésor
Le camping dispose de divers équipements d'escalade pour les enfants. Grandes balançoires au bord du lac, balançoires moins périlleuses sur le terrain de camping lui-même. Un Krimi-Tour à Gaienhofen où faire du géocaching à la recherche de trésors est évidemment très captivant.
L'île monastique de Reichenau
L'île de Reichenau mérite son nom d'île monastique, car chacun des trois villages possède une abbaye. L'île est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco. Elle est accessible en bateau ainsi qu'en voiture, de l'autre côté de l'Untersee.